mercredi 28 juin 2017

Et si nous faisons connaissance ?


Hey hey ! j’espère que vous allez bien en ce début d’été. Je viens à vous aujourd’hui, pour mon tout premier article sur kindness Pink.  Et quoi de mieux qu’une présentation pour baptiser ce blog ?
Je m’appelle Tiphaine, j’ai 17 ans. J’ai plusieurs passions dans la vie, la lecture, la mode et la beauté. Plus jeune je voulais devenir esthéticienne, maquilleuse professionnelle ou encore coiffeuse, « pour aider les dames à se sentir encore plus belle » comme je disais. Mais finalement je pense intégrer une école d’infirmerie après mon bac.
J’ai eu l’envie de créer ce blog pour partager avec vous. Créer une communauté pour échanger des lifehacks, pour vous faire des tags tel que le « what’s in my bag », mais ma passion principale étant la beauté, vous aurez surtout des astuces beauté, et des revues sur des produits, des routines ect…
Ce blog sera un moyen d’échanger, de communiquer, et de partager ensemble, créer un cercle, une petite communauté avec les mêmes centres d’intérêt partagés.
J’espère que ce blog vous plaira et que vous vous y sentirez bien.
Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter, soit par mail, soit via twitter.
Je vous embrasse.

2 commentaires:

  1. Salut Tiphaine,

    Comme dit sur hellocoton je viens découvrir ton petit univers :)
    Pour un début je trouve ton blog adorable et très prometteur ! J'ai hâte de suivre ton évolution à travers tes articles !

    En attendant je te dis à très vite et, une fois de plus si tu as besoins d'aide ou autre n'hésites pas :)

    Bisous, Enola

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Kindness Pink , Blogger