dimanche 30 juillet 2017

Les petits chouchous (version application)

Coucou les pink, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des six applications que j'utilise le plus avec mon téléphone portable.

  


Parce que oui, je suis un peu accro à mon portable... Et donc je suis souvent amené à découvrir des applications, les essayer, les aimer ou à l'inverse les détester, y devenir accro, les supprimer ect.. Voici un petit aperçu de ce qui se trouve dans mon joli petit portable;
  


- Instagram, et oui. Je passe ma vie là dessus, bien que je ne poste pas souvent, je regarde toujours mon fil d'actualité, deux à trois fois par jour. Et je peux passer des heures à fouiner un peu et chercher de nouvelles personnes à suivre. Malgré le nouvel algorithme qui n'affiche plus toutes les publications de ceux que vous suivez, mais plutôt les publications des personnes que vous likez le plus ! C'est assez embêtant mais cela reste une très bonne application pour garder un oeil sur nos blogueuses favorites ;)




 - TVSHOWTIME, application indispensable aux fans de séries. Cette application nous aide à nous y retrouver, chaque épisode vu est checké dans l'application, alors si vous ne savez plus où vous en êtes dans vos séries, il suffit d'ouvrir cette application pour savoir exactement où vous vous êtes arrêté pour la dernière fois à condition de ien penser à toujours noter quels épisodes ont été vus ! 



- TWITTER : Mon application préférée de toute, j'y suis tout le temps, même si encore une fois, je ne publie pas souvent, mais, Twitter c'est une base à avoir, les gens y partagent plus facilement leur vie, on peut mieux suivre les actualités de nos bloggeuses, ou encore youtubeuses préférées.



 - CLUE : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? LA REVOLUTION. Non enfaite, c'est une simple application permettant aux filles de suivre leur cycle menstruel, d'anticiper les prochaine règles, connaître leur période de fécondité, avoir un rappel pour la pilule, rentrer les rapports sexuel, les humeurs, les rendez-vous ect.. Je trouve cette application très complète, avec beaucoup d'informations, et d'options. 



 - PINTEREST : Tout comme intagram ou twitter, je passe ma vie sur cette application d'inspirations, pour trouver des DIY, des tutos, des idées quotidiennes. C'est une application géniale qui se forme autour de vos recherches, de ce que vous enregistrez, vos centres d'intérêt, et ça permet de découvrir de nouveaux blogs en rapport avec ce que vous aimez. 




- INSTASIZE : Ma dernière application, est instasize, une application de retouche photos qui nous permet d'ajouter des filtres, de modifier notre photos en la rognant, baisser la luminosité ou encore ajouter un cadre blanc tout autour de la photo ( sans la rogner). Je l'utilise sur pratiquement toutes mes photos ! Elle est très utile, mais de nombreux filtres font parti de packs payants.. 


J'utilise encore d'autres applications, tel qu'HelloCoton, weheartit, mais je les fréquentes un peu moins. Alors je ne vous les partage pas ici.

  
Je ne pense pas vous avoir fait découvrir de grandes choses, mais, si vous voulez découvrir mon téléphone un peu plus en profondeur, ce serait avec plaisir. Bientôt sera créé un snapchat et une page facebook, quand vous serez encore plus nombreux ! ;)

Je vous embrasse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Kindness Pink , Blogger