dimanche 6 août 2017

Bonjour à tous et j'espère que vous allez tous bien! Et que vos vacances sont un pur régal.

Je vous retrouves aujourd'hui pour vous présenter mes chouchous de juillet. Et oui, le mois de juillet est déjà fini ! Quels produits j'ai le plus appréciés, utilisés, je vous dis tout ici !




 - Mon premier chouchou, est un peu mitigé. Il s'agit du gel douche citron gourmand de Cottage. Il a une texture très agréable, il mousse ni trop, ni trop peu, il laisse la peau douce. Un sans faute ! Mais le hic : l'odeur. Je la trouve trop légère, et elle ne tiens pas vraiment sur la peau. J'adore les gel douche de la marque Cottage, celui-ci me déçoit un peu, mais il fait très bien son job. ( inférieur à 5 euros )


- Le sérum anti-frizz Liss Intense, de la gamme ELSEVE ( L'Oréal Paris ). J'ai reçu cette huile en échantillon dans un box beauté, d'habitude, c'est ma soeur qui se charge de tester tout ce qui est huile de soin pour cheveux car elle a les cheveux relativement plus abîmés que les miens. Mais, avec le stock qu'elle a, elle me la laissé. J'ai donc tester cette huile! Elle est a appliqué sur cheveux humide après la douche, elle hydrate bien, laisse les cheveux brillants sans cet effet gras très disgracieux, aillant les cheveux ondulés, je dois avouer que les frisottis ont été moins présent, mais pas entièrement absent, toujours quelques rebels. Mais en soit c'est une très bonne huile pour cheveux avec une très bonne odeur ! ( flacon de 50 ml environ 10 euros ! )


- La betty brush, anti-noeud. Un parfait dupe de la tangle teezer à cinq euros! Et sans vous mentir, pour avoir à plusieurs reprise utilisé la tangle d'une amie, je vous avoue que je ne vois aucune différence entre ces deux brosses ! Elles sont toutes les deux très efficaces. Seuls le design et le prix change. Car oui petit bémole de cette brosse, elle n'a pas autant de coloris et de motifs que la tangle. Mais la mienne, toute rose me suffit amplement pour démélant ma tignasse.


Un petit ensemble de maquillage;

- la poudre ALMOST POWDER de chez Clinique, elle a une belle couvrance, fini mat très fin, ne donne pas un effet platre et le packaging en faux marbre vert est juste une pure tuerie ! Elle tient vraiment bien en place, en fin de journée, aucune zone de brillance à déplorer. ( Une copine l'a acheté chez Sephora, mais trop clair pour elle, je n'ai pas le prix ! )

-Mini Palette Best Of colors, teintes 3 de chez Nocibé. Elle contient, du blanc, du violine, du rose, du marron, du kaki et un vert canard. Pour l'été, cette petite palette qui se glisse partout est un vrai délice ! Les fards sont très très poudreux, finement pigmenté, très facile à estomper, mais, le baking* est conseiller à cause des chutes ;) ( Payé 4 euros en solde, presque 10 euros hors soldes, plusieurs teintes disponibles )

*Baking: Méthode de maquillage consiste à déposer une épaisse couche de poudre libre sous les yeux avant d'effectuer le maquillage des yeux, et estomper cette couche épaisse aprè le maquillage des yeux fini, à fin de retirer les chutes de frads à paupières, illuminé le haut des paumettes et accessoirement faire tenir votre anti-cere si vous en mettez. 

- Un mini blush de chez Cargo, le SUNSET BEACH, il est composé de quatre couleurs à mélangé avec un pinceau blush, il donne un effet brun avec des sous tons rosé, avec plein de paillettes qui apporte un effet glowy très charmant. ( affiché à 32 euros sur le site birchbox ) Il est très poudreux, facile à estomper, et ne fait pas un effet "trait droit" sur les joues.



Et voilà les amis ! c'était mes chouchous de ce mois de juillet, j'espère qu'il vous aura fait plaisir ! Je vous dis à la semaine prochaine !

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Kindness Pink , Blogger